Google Apps for Work
La solution économique pour la messagerie d’entreprise et les agendas partagés.
Pourquoi les entreprises utilisent-elles Google Apps?
- Communications unifiées : vous disposez d’une messagerie électronique, d’un agenda partagé, de la gestion des contacts, d’une messagerie instantanée et d’un service de communication audio et vidéo de haute qualité sans avoir à lancer d’application distinctes.
- Maîtrise des coûts: Pour CHF 60.-/an et par utilisateur, sans investissement initial en matériel, logiciel ni licences, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de messagerie, d’agendas, de contact et de documents en ligne.
- Comptes de messagerie électronique offrant 25 Go d’espace de stockage par utilisateur, permettant une conservation des e-mails importants à long terme.
- Recherche instantanée de messages anciens.
- Synchronisation des appareils mobiles (PDA).
- Filtrage spam et antivirus : grâce à des filtres avancés vos employés pourront se concentrer sur les messages réellement importants.
- Aucun coût de maintenance, de sauvegarde, de mise à jour ou d’amortissement.
Une sécurité éprouvée.
Les fonctionnalités de sécurité disponibles avec Google Apps sont plus avancées que celles de la plupart des PME utilisant leur propre serveur de messagerie:
- Authentification forte: L’administrateur peut définir une stratégie d’identification utilisant un code unique envoyé par SMS. Aussi appelé validation en 2 étapes, ce procédé permet d’éviter l’usurpation d’identité par un système similaire à celui utilisé pour la gestion des comptes bancaires.
- Certifié FISMA et soumis à un audit SAS 70 Type II: Les processus concernant la sécurité et la confidentialité des données sont examinés périodiquement.
- Disponibilité 99.9% garantie.